DIESE Custom Guitars - Iron Cross
DIESE Custom Guitars - Iron Cross
DIESE Custom Guitars - Iron Cross

Iron Cross

Chez DIESE Custom Guitars on aime MetallicA ! L’Iron Cross s’inspire de la Gibson customisée par James Hetfield.

On en reprend les formes et on y ajoute la sauce DIESE.

Avec son corps en acajou et sa table en érable bombée qui lui assure un son chaleureux et riche. Associé à un set de micros Seymour Duncan SH4 en chevalet et SH2 en manche. Micros ayant un niveau de sortie élevé, une électronique Gibson et un condensateur Orange Drop.

On a une guitare faite pour le gros son, idéal pour les riffs de Master Of Puppets. L’Iron Cross se défend également dans un registre rock / hard rock.
Le manche en érable rapporte encore de la brillance et un confort de jeu à l’ensemble.

Fabrication artisanale en France avec un soin particulier à la selection des bois et composants.

Rajoutez à cela un look bien rock n’ roll, avec son Iron Cross gravée. L’assemblage, la gravure et les finitions sont réalisés artisanalement à l’atelier. L’Iron Cross sort des sentiers battus de la guitare. Et ça c’est essentiel chez DIESE Custom Guitars.

Sur devis.

Plus infos sur cette guitare !

Vous voulez cette guitare !

 

CONTACTEZ-NOUS

Éthique Diese Custom Guitars

Sans bois, pas de rock n’ roll… DIESE Custom Guitars n’a pas la prétention de vouloir sauver le rock n’ roll. Mais chez DIESE Custom Guitars, on a des valeurs et on croit aux gestes citoyens qui ont un impact sur le changement climatique.
Il est très important pour DIESE Custom Guitars d’avoir cette démarche et de contribuer à la métamorphose de nos sociétés par le changement des comportements individuels et collectifs.

Alors on plante un arbre pour chaque guitare achetée, et si ça ne plaît pas aux bûcherons, « eh bien, qu’ils fassent de la guitare ! »