DIESE Custom Guitars - Blue Scarab
DIESE Custom Guitars - Blue Scarab
DIESE Custom Guitars - Blue Scarab

Blue Scarab

La diesecaster est le modèle de chez DIESE Custom Guitars qui rend hommage à la telecaster.
On en reprend les formes et on y ajoute la sauce DIESE.

Avec son corps en frêne qui lui assure un son riche, chaud et brillant. Associé à un set de micros actif EMG.

Finition peinture nitrocellulosique Fender sonic blue Relic.

Fabrication artisanale en France avec un soin particulier à la selection des bois et composants.

On a une guitare très polyvalente, avec un son chaud en micro chevalet, idéal pour faire brûler les lampes sur une grosse rythmique Rock n’ Roll. Quand au micro manche, il délivre un son clair et claquant avec le fameux effet twang d’une Telecaster. Le son d’une Telecaster sans buzz.

On connaît plus EMG pour ses micros utilisés par James Hetfield, Zakk Wylde et d’autres artistes de la scène métal, mais moins pour des artistes comme David Gilmour, Lou Reed ou encore Lee Rocker.
Le manche en érable rapporte encore de la brillance et un confort de jeu à l’ensemble.

Rajoutez à cela un look bien rock n’ roll, avec son pickguard en aluminium gravé. L’illustration, la gravure et les finitions sont réalisées artisanalement à l’atelier. La diesecaster sort des sentiers battus de la guitare. Et ça c’est essentiel chez DIESE Custom Guitars.

Sur devis.

Plus infos sur cette guitare !

Vous voulez cette guitare !

 

CONTACTEZ-NOUS

Éthique Diese Custom Guitars

Sans bois, pas de rock n’ roll… DIESE Custom Guitars n’a pas la prétention de vouloir sauver le rock n’ roll. Mais chez DIESE Custom Guitars, on a des valeurs et on croit aux gestes citoyens qui ont un impact sur le changement climatique.
Il est très important pour DIESE Custom Guitars d’avoir cette démarche et de contribuer à la métamorphose de nos sociétés par le changement des comportements individuels et collectifs.

Alors on plante un arbre pour chaque guitare achetée, et si ça ne plaît pas aux bûcherons, « eh bien, qu’ils fassent de la guitare ! »